Créer en Wallonie picarde:étape Hypothèse (Mouscron/Comines)

Créer en Wallonie picarde : Étape HYPOTHÈSE (Mouscron/Comines)

6 jours pour maximiser vos chances de réussite !

Vous avez un projet, une idée aboutie ? Vous voulez créer votre entreprise ou une nouvelle activité ? Vous venez de lancer votre startup ?

Super 😊 ! Evidemment, passer à la case « entreprendre » peut sembler compliqué ou faire peur… Alors ne restez pas seul ! Nous sommes là pour vous soutenir, vous accompagner et vous aider à y voir plus clair, quel que soit votre statut (demandeur d’emploi, salarié, indépendant, entreprise) !

Au programme de ce module d’accompagnement HYPOTHÈSE :

  • Des ateliers collectifs vous offrant la structure et les balises nécessaires à la bonne mise en œuvre de tout business ;
  • La possibilité de suivi personnalisé d’un professionnel qui vous aidera à vous poser les bonnes questions et à y répondre ;
  • L’accès facilité au réseau entrepreneurial de Wallonie picarde.

Ce parcours HYPOTHÈSE de 6 jours amène à la mise en place d’un modèle économique qui permet de partir dans la bonne direction : la raison d’être, le contexte, vos objectifs, vos ressources, les activités clés, vos charges, vos recettes, vos cibles & leurs besoins, vos produits & services, votre différenciation, la concurrence, la commercialisation & communication.

DATES DES ATELIERS (9h00 à 16h30):

  • Mercredi 06/04/2022
  • Mercredi 13/04/2022
  • Mercredi 20/04/2022
  • Mercredi 27/04/2022
  • Mercredi 04/05/2022

Afin de soutenir les porteurs de projet, startups et entreprises de la région, ce programme d’accélération est réalisé et mis en œuvre avec le soutien financier des pouvoirs publics wallons et européens.

En fonction de l’opérateur d’accompagnement, de votre profil et de votre localisation, le coût peut cependant varier entre 0€ et maximum 240€ HTVA uniquement pour l’accompagnement individuel de ce module.

INTÉRESSÉ(E) ?

Alors… N’hésitez pas à vous inscrire ou à nous contacter et mettre toutes les chances de réussite de votre côté. On se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Partager cet article