Entreprendre.wapi sera présent à la Journée de l’indépendant et de la PME 2019, le jeudi 25 avril 2019 à Peruwelz !

La « Journée de l’indépendant et de la PME » se tiendra le jeudi 25 avril  au Domaine d’Arondeau à 7601 ROUCOURT. Elle vise à promouvoir la création et le développement de nouvelles activités commerciales sur les territoires partenaires de Beloeil, Bernissart et Péruwelz.

Vous avez un projet ? Une idée ? Une startup ? Une entreprise ? Entreprendre en Wallonie picarde est beaucoup plus simple lorsque l’on se fait accompagner !
Nous serons disponibles pour répondre à vos questions, afin de vous accompagner et mettre toutes les chances de votre côté ! 👋

« Le Goose Canvas : 20 étapes logiques pour construire mon modèle économique » Entreprendre en Wallonie Picarde : rien de plus simple !
Comment mettre toutes les chances de réussite de votre côté ?
L’objectif d’Entreprendre.wapi est de vous permettre de gagner, dès que possible, le salaire que vous méritez en travaillant 38 h par semaine.

> Découvrez comment lors de cette intervention #jipme, en compagnie de Alice Catrycke, Business Developer chez Entreprendre.wapi – Micro-conférence gratuite, entrée libre (pas nécessaire de s’inscrire), salle d’Arondeau : 11H00 – 11H45

Outre le conseil d’experts regroupés selon les différentes étapes du processus d’entreprises, divers ateliers gratuits, sur inscription, seront proposés :

Le jeudi 25 avril, à 18.30 , au même endroit, Monsieur Patrick DANAU, Directeur Général Technique et Logistique, également porte-parole du comité de direction Audi Brussels, prendra la parole sur le thème : « Electric has gone Audi – Transformation de l’usine Audi à Bruxelles ».

Une soirée destinée aux indépendants, responsables d’entreprise et gérants de société.
Participation gratuite, inscription obligatoire via : https://jipme.eventbrite.fr

Le vendredi 26 avril, à 7.30, le Domaine d’Arondeau accueillera une conférence petit-déjeuner sur la thématique suivante : « Les marchés publics à la portée de tous ». L’oratrice, Madame Amandine BLANQUET, Juriste Chef de Projet chez Hainaut Développement, démontrera que les marchés publics ne sont pas inaccessibles aux entrepreneurs, TPE, PME, à la recherche de nouvelles commandes.

Participation gratuite, inscription obligatoire via : https://marchespublicsperuwelz.eventbrite.fr

Pour plus d’informations :
Tél. : +32 (0)69 25 40 56
Facebook : https://www.facebook.com/events/820553921629228
http://www.peruwelz.be/agenda/evenement/1051/journee-de-l-independant-et-de-la-pme-2019

 

L’impression de papier consomme des ressources, n’imprimez ces pages que si nécessaire
LinkedIn